Présentation

Maman d'une petite puce de 3 ans, j'aime la cuisine et plus particulièrement les plaisirs sucrés tel que la pâtisserie.
A force de consulter des blogs par ci par là et suite aux conseils d'ami(e)s, j'ai décidé à mon tour, de montrer ce que je sais faire.

dimanche 28 avril 2013

Anniversaire de mon homme

Pour l'anniversaire de mon homme, j'ai voulu lui faire plaisir en lui concoctant un gâteau Super Mario Bros.

Mon homme m'a aidé pour confectionner la déco en pâte à sucre (le N au lieu du M sur la casquette c'est voulu)
Voici l'intérieur

Ce gâteau nous a pris du temps mais on était tous très satisfait du résultat.

Depuis, je commence à m'exercer pour les prochains événements à venir (anniversaires, fête des mères...)

Pour préparer ce gâteau, j'ai fait un gâteau au yaourt. Puis, entre les couches et pour faire tenir la pâte à sucre j'ai fait une crème avec essentiellement du mascarpone et un peu de beurre que j'ai aromatisé à la vanille.

1 commentaire: